L'alliance Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Camorra, ogame univers quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement de dragou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragounnet




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

recrutement de dragou Empty
MessageSujet: recrutement de dragou   recrutement de dragou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

Bien le bonjours tout le monde je m'appel dragounnet (dragou pour les intimes mais sa on verra plus tard) je vais vous présenté mon petit compte qui fête sa ère semaine ce soir et qui a actuellement 2.267 point.

pour l'instant je suis polyvalent je me suis fait une petite flotte pour remplir mes coffres et monté mes mines car mes esclaves ne travaillant pas assez vite (quel idée de prendre des français aussi il font grève pour un rien et en plus son au 35h) enfin sa c'est une autre histoire.

je ne pense pas avoir d’ennemi ni d'amis d’ailleurs pour l'instant, je ne compte pas le raid que je me suis mangé hier soir et qui ma coûté 50k de métal 25k de cristal et 10k de deuterium.


bon alors pour ce qui est de l’expérience j'ai mon petit frère qui a été dans le top 5 sur l'univers 10 (alors il me donne des petits conseil ^^")

aller assez parlé du jeu on va un peu parlé de la personne qui est derrière l'écran, je m'appel Quentin j'ai 22 ans j'ai fini les cours snif maintenant je bosse en tant que élagueur pour une petite boite qui paye bien ^^
j'e me connecte minimum 3 fois par jour ( matin,midi,soir) et nuit pour raid si il y a.
pour ce qui est du forum et bien j'y ferrais un petit tour a chaque connections et entre les films et animes.
avant de bossé je faisais pas mal de sport escalade rugby surtout mais maintenant le soir je suis tellement crevé que je ne cherche que mon lit....

PS: pour ce qui est de la tite blagounette sur les francais le prenais pas mal je suis francais aussi et pour ce qui est du graphisme ect je sait allumé le pc ne m'en demandé pas plus geek

cordialement dragounnet
Revenir en haut Aller en bas
kara759




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

recrutement de dragou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dragou   recrutement de dragou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beberthc
Admin
Beberthc


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

recrutement de dragou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dragou   recrutement de dragou Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Bonen présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lacamorra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement de dragou Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dragou   recrutement de dragou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dragou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Sesh
» recrutement Leparain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Camorra :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: