L'alliance Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Camorra, ogame univers quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement Leparain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leparain

Leparain


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 36
Localisation : AU nord du nord(Belgique/Liège)

recrutement Leparain Empty
MessageSujet: recrutement Leparain   recrutement Leparain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:30

Bonjour je me presente Jonathan, j'habite en belgique (liege plus précisément) je vient vers vous car j'ai ete accroché par votre page d'acceuil IG.
Donc voila je vai maintenant repondre au mieux au "questionnaire" ^^ et si vous avez des questions n'hesitez pas^^

1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) :Leparain(avec la majuscule et avec un seul "r"^^)(pourquoi Leparain ben tout simplement un surnom donner a l'ecole par mes camarades lorsque j'ai jouer le role du parrain dans une piece de theatre et aussi car dans ma bande d ami j etait le plus vieux et le plus imposant de la bande ^^)

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? :franchement je ne sait pas encore j essaye de me develloper au mieux je dirait, je n ai pas encore trouver mon rôle qui est ma raison de trouver une alliance ou je pourrait en apprendre plus sur le jeu et ces ficelles.

3.Quel age as-tu ? :25ans le 19/10

4.Nombre de points :classement 6386 (873 points) point economique 6504 (544points) recherce 6035 (254points) point militaire 4990 (272points)
8 points honorifique

5.As tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? :heu ben non pour le moment non vu que je ne me suis attaquer qu'a des absent de plus d'une semaine...

6.Peux-tu te connecter souvent ? :oui assez souvent

7.Depuis quand joues-tu sur Quantum ? :depuis a peut pres 3 semaines sur quantum

8.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) :j ai commencer a jouer a ogame sur quantum grace a un ami a moi qui lui etait dans plusieurs uni et a force de l entendre parler de ogame j ai fait mon petit curieux et j ai adorer ^^

9.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? :je me connecterait souvent (au moins une a deux fois par jour minimum)

10.As-tu des compétences graphiques ? :heu non pas du tout mon utilisation du pc ne se limite qu a regarder des films, jouer au jeux et les utilisations basique donc rien qui ne casse du bois lol.

11.Que fais tu dans la vie ? :Je suis actuellement manutantionnaire chez TNT airport basé a Liege (ma ville) donc mon taf est de remplir de gros conteneur avec des pallets et des collis de toute sorte pour les envoyers sur des destinations spécifiques par avions cargo(aibus 747,737,777,...),j'y travail pendant la nuit de 00h a 04h tous les jour de la semaine sauf samedi et quelque fois les dimanches.
Je suis actuellement en couple avec ma copine depuis maintenant 5 ans avec qui je pense et j'espere faire ma vie (et oui je suis de la vielle époque lol)

12.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? :J'aime bien les mangas (bleach, one-piece, Hunter X Hunter, DBZ,...),je raffole des jeux de guerre exclusivement sur pc (la console c les jeux de sport et voiture rien d autre na!!!^^), j adore aussi les jeux plus strategique (echec, anno1404, starcraft,...), j'ai aussi pratiquer l'airsoft dont j'ai toujours quelque répliques ^^ (petit pause a cause de probleme de dos), sinon j aime aussi les nouveauté cinématiques (je regarde 3 fois par jour battleship, j'en suis fou et puis Rihanna grrrrr)et musicale( technogerman, jumpstyle,hardcore,rap,rnb,rock and rolls (américain surtout comme dans le film "Christine") et meme quelque morceaux de clasique (les plus connus comme bethoven,mozart,...)

13. A tu autre chose a nous dire ?:je pense avoir fait le tour mais si vous voulez savoir autres chose,faite le moi savoir je suis entierement ouvert a toute chose(Je suis "HETERO" lol^^)merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation jusqu'au bout et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Beberthc
Admin
Beberthc


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

recrutement Leparain Empty
MessageSujet: Re: recrutement Leparain   recrutement Leparain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:03

Très très bonne présentation !!!!!!
Je suis pour Moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacamorra.1fr1.net
GrilleMan
Membres Alliance
GrilleMan


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Amiens (80)

recrutement Leparain Empty
MessageSujet: Re: recrutement Leparain   recrutement Leparain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:28

Bienvenue

Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Leparain

Leparain


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 36
Localisation : AU nord du nord(Belgique/Liège)

recrutement Leparain Empty
MessageSujet: Re: recrutement Leparain   recrutement Leparain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

merci beaucoup de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Leparain Empty
MessageSujet: Re: recrutement Leparain   recrutement Leparain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Leparain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Sesh
» recrutement de dragou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Camorra :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: