Bien le bonsoir à vous !
J'ai été agréablement surpris lors de ma dernière connexion sur Ogame, en voyant le message de Marie-Jeanne m'expliquant les principes de cette alliances.
Je dois dire que j'ai été rapidement séduis, parce que jouer tout seul, au bout d'un moment ça devient chiant.
J'ai donc immédiatement sauter sur l'occasion, et, me voila !
Alors, IG je porte le même pseudo que sur le forum, Sesh (à prononcer comme Sophie et non Zorro, j'insiste §), je suis d'un naturel plutôt mineur, bien que je lance quelques offensives de temps à autres !
J'ai 20 ans depuis peu ainsi que 3.300 points et des brouettes (mais pas pour longtemps m'voyez). Je n'ai pas d'ennemis et pas vraiment d'amis non plus, sur Ogame of course ! C'est en grande partie pour cela que j'aimerais vous rejoindre, histoire de rencontrer des gens et passer du bon temps !
Je me connecte assez souvent, parfois 37 secondes et parfois 2 heures pour ce qui est d'Ogame et pour le forum je passerai assez souvent aussi je pense, je joue sur Quantum depuis le 7 août mais mon expérience sur Ogame est très limitée. J'ai joué il y a plusieurs années mais je m'étais vite arrêté (alors que maintenant j'ai bien envie d'aller loin !).
Mes compétences graphiques se limitent à l'utilisation de paint, et encore o/.
Dans la vie je m'appel Régis, j'habite à Schiltigheim (bonne chance pour la prononciation ahah), je suis étudiant en STAPS à Strasbourg et je fais d handball à bon niveau, dans le club de Sélestat, et tout ça en Alsace bien sur ! Mes centres d'intérêt sont donc le handball, la fête, le sport en général et passer du temps sur l'ordi à matter des séries, ou sur Ogame ou sur Diablo 3 (mais pas trop quand même !).
Sinon j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire, et si c'est le cas je vous remercie de votre attention !