L'alliance Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Camorra, ogame univers quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Sesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sesh

Sesh


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Elsass

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

Bien le bonsoir à vous !

J'ai été agréablement surpris lors de ma dernière connexion sur Ogame, en voyant le message de Marie-Jeanne m'expliquant les principes de cette alliances.
Je dois dire que j'ai été rapidement séduis, parce que jouer tout seul, au bout d'un moment ça devient chiant.
J'ai donc immédiatement sauter sur l'occasion, et, me voila !

Alors, IG je porte le même pseudo que sur le forum, Sesh (à prononcer comme Sophie et non Zorro, j'insiste §), je suis d'un naturel plutôt mineur, bien que je lance quelques offensives de temps à autres !
J'ai 20 ans depuis peu ainsi que 3.300 points et des brouettes (mais pas pour longtemps m'voyez). Je n'ai pas d'ennemis et pas vraiment d'amis non plus, sur Ogame of course ! C'est en grande partie pour cela que j'aimerais vous rejoindre, histoire de rencontrer des gens et passer du bon temps !
Je me connecte assez souvent, parfois 37 secondes et parfois 2 heures pour ce qui est d'Ogame et pour le forum je passerai assez souvent aussi je pense, je joue sur Quantum depuis le 7 août mais mon expérience sur Ogame est très limitée. J'ai joué il y a plusieurs années mais je m'étais vite arrêté (alors que maintenant j'ai bien envie d'aller loin !).
Mes compétences graphiques se limitent à l'utilisation de paint, et encore o/.

Dans la vie je m'appel Régis, j'habite à Schiltigheim (bonne chance pour la prononciation ahah), je suis étudiant en STAPS à Strasbourg et je fais d handball à bon niveau, dans le club de Sélestat, et tout ça en Alsace bien sur ! Mes centres d'intérêt sont donc le handball, la fête, le sport en général et passer du temps sur l'ordi à matter des séries, ou sur Ogame ou sur Diablo 3 (mais pas trop quand même !).

Sinon j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire, et si c'est le cas je vous remercie de votre attention !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Membres Alliance
Marie-Jeanne


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2012

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Bienvenu sur le forum Sesh !

Je suis enchanter de faire ta connaissance Smile

Très belle candidature !

Je n'es pas de question , je vais laisser la parole au autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrilleMan
Membres Alliance
GrilleMan


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Amiens (80)

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous

Belle candidature j'aime bien

Tu peut poster IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Xemnas
Membres Alliance
Xemnas


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le chateau Oblivion

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

Belle candidature bien formée, tu répond à tous les points important mais un détail m'a choqué... Ta candidature n'est pas particulièrement longue (bien que riche et exhaustive), si tu veux écrire de vrai pavés, je te proposerai un duel parce que j'adore en écrire et en lire, même sur un sujet aussi triviale que la présence d'une convention de politesse consistant à remercier les membres de lire ta prose comme je le fait actuellement.

En un mot comme en mille (bien que j'aimerai en écrire autant pour le fun) Tu es visiblement un bon joueur IG et ta candidature complète, aérée (il manquerai juste un peu de couleur pour que je t'adopte tout de suite ^w^).

Enfin, comme j'aime bien taquiner les gens j'aurai quelques questions pour toi, sais tu faire la roue ? Combien de Chuck Norris fact connais tu ? Quel est ton dessert préféré ? (Toutes ces questions sont essentielles pour que j'arrive à dormir ce soir ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Sesh


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Elsass

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Merci de vos réponses si rapides et si enthousiastes !

Très cher Xemnas, je préfère te signaler que je ne suis pas du genre à rédiger de bons grands pavés, mais lorsque qu'une invitation telle la tienne m'est gentiment proposé, je ne peux que répondre par le positif ! Leur rédaction peut prendre une durée quelque peu importante de temps à autre, cela dépend entièrement de la température et de la fréquence à la quelle un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvre la porte de Zaral Bak pour permettre l'accomplissement de la prophétie.
Autant te dire que si tu duel tu désireras, duel tu auras !

Pour ce qui est de la couleur, j'ai longuement hésité avant de me dire que le plus simple appareil conviendrait bien mieux qu'une couleur qui risquerait de brûler les yeux précieux de mes très chers lecteurs !

Et pour vous épater, je sais très bien faire la roue, je connais peut être 3 ou 4 facts de tête (il faut dire que je ne les lis plus depuis belle lurette) et j'adore terminer mes repas par un bon tiramisu !

PS : J'ai pu voir que tu étais un fervent admirateur de 9gag, je crois qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membres Alliance
Xemnas


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le chateau Oblivion

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

Un comparse de 9gags et de naheulbeuk... On dirait un rêve ^w^

Pour la couleur j'aurai sûrement été sobre comme toi pour une candidature, mais par la suite n'hésite pas à prendre en assurance (jusqu'à ce qu je me fasse ban pour flood intempestif, je compte bien mettre de l’ambiance sur le forum ^w^).

J'attendrai avec impatience notre joute verbale, et d'ici là je vais aller écouter un ou deux bardes à Chnafon pour récupérer 2 ou 3 anecdotes dignes d'alcooliques sous extasie qui me permettrons de trouver des questions plus dure pour les prochains candidats >w<

Je suis totalement pour que tu rejoigne l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Sesh


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Elsass

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Il faudrait d'ailleurs que je me réécoute l'intégrale de Naheulbeuk, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai écouté !

Je vous remercie pour cette admission plus que rapide, ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir partager son temps de jeu avec d'autre gens !

Xemnas, c'est avec joie que je t'accompagnerai dans cette quête !

J'espère que la couleur et la police choisie ne vont pas faire de désastre oculaires !
Revenir en haut Aller en bas
kara759




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:38

Le Donjon de Naheulbeuk I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sesh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sesh   Recrutement de Sesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Leparain
» recrutement de dragou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Camorra :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: