L'alliance Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Camorra, ogame univers quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature NeWolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeWolf




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature NeWolf Empty
MessageSujet: Candidature NeWolf   Candidature NeWolf Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) : NeWolf

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? : mineur pour le moment et raideur par la suite

3.Quel age as-tu ? : 30

4.Nombre de points :10 650

5.As tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? : non mais j'ai une dent contre " blush" car il ma fait predre voila les point au dépue de partie j'ai eu du mal a monter il envoyer un missil tout les jour pour pété ma def

6.Peux-tu te connecter souvent ? : oui tout les jour matin et soir ou parfois voir la journée

7.Depuis quand joues-tu sur Quantum ? :le 7 aout 2012

8.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) : univer 51 c vieu pour m'en souvenir (30 ans Alzheimer )

9.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? : franchement pas a tout les sujet surtout j'evite les jeu car j'ai une vie de famille mais sujet important et sondage oui je passerai tout les jour sur le forum

10.As-tu des compétences graphiques ? : non

11.Que fais tu dans la vie ? : je suis chômeur a partir de demain fin de contrat intérime

12.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? : jeux en ligne

13. A tu autre chose a nous dire ?: prôner moi si vous plais en est marre de mon alliance sans chef
Revenir en haut Aller en bas
GrilleMan
Membres Alliance
GrilleMan


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Amiens (80)

Candidature NeWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeWolf   Candidature NeWolf Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Salut bienvenue sur le forum

Essaye d’écrire français car il y a des phrases ou j'ai du mal a comprendre.

Sinon moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Beberthc
Admin
Beberthc


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature NeWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeWolf   Candidature NeWolf Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://lacamorra.1fr1.net
Sesh

Sesh


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Elsass

Candidature NeWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeWolf   Candidature NeWolf Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

Y aurait moyen de préciser dans le post qui contient le formulaire que ça n'interdit pas de faire une belle candidature avec des phrases complètes des majuscules et des points?
Parce que bon ._.

Sinon, bienvenu (même si tu m'as attaqué moultes fois à mes débuts et que j'exige des excuses §§§)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NeWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeWolf   Candidature NeWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NeWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Camorra :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: