L'alliance Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Camorra, ogame univers quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseils de productions des mines et centrales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharkx34

sharkx34


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29

Conseils de productions des mines et centrales Empty
MessageSujet: Conseils de productions des mines et centrales   Conseils de productions des mines et centrales Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:01

bonjour a tous et a toutes,

je lance ce sujet car cela pourrait interesser les membre de l 'aliance.
je suis a la recherche , comme d'autre joueur , de conseils de jeu, de methodes... etc.
je limiterrai parcontre le sujet a la construction et developement des ressource des planetes.
j'aborderai d'autre sujet pour les vaisseaux et la deffense.
exemple de question =

il y-a t'il un ordre a respecter dans la construction de mines , synthetiseur , centrale, etc.


exemple de problématique ( qui m arrive en ce moment ) jai beaucoup de mal a faire avancer les nivaux de mes mines car jai l impression de ne pas produiree assez pour developer mes centrales...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi666




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Conseils de productions des mines et centrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils de productions des mines et centrales   Conseils de productions des mines et centrales Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:19

Bonjour,

Pour répondre à ta question concernant l'ordre de construction des bâtiments de ressource, je pense que tout est liée à ta production d'énergie.

Je vais te donner mon point de vue concernant les différents moyen d'obtenir de l'énergie.

- Concernant le développement des centrales solaire :

Avec un niveau de centrale solaire j'arrive à monter un niveau de bâtiment sur deux types de ressource. (exemple : avec un niveau de centrale je monte un niveau métal et crital ou un niveau métal et deut ou un niveau cristal et deut)

Arrivé vers les niveaux 20,21 des centrales solaire, je trouve que ce n'est plus rentable de développer, je passe alors en centrale électrique de fusion.

- Concernant la centrale électrique de fusion :

Ce bâtiment est très intéressant tant que tu n'as pas beaucoup de vaisseaux. Dès que j'ai l’impression d'être à cour de deut (c'est à dire que ma production global est trop freiné par les centrales électrique à fusion), je soulage ma production d’énergie avec des satellites solaire.

- Concernant les satellites solaires :

Je trouve que c'est le moyen le moins cher et le plus efficace pour obtenir de l'énergie. bien sur il faut créer un peu de défense pour dissuader les "méchants" de les recycler, mais créer de la défense, ce ne sont jamais des ressources perdues ^^.

Pour résumer, je crée des bâtiments en fonction de l'énergie disponible.

Cependant, il m'arrive souvent de me fixer des objectifs de recherche, par exemple, pour une recherche X j'ai besoin de beaucoup de cristal, je monte dans un premier temps mes mines de cristal et je baisse mes taux de production dans ma gestion de ressource en métal et deutérium. Dans ce cas, l’augmentation de la production d’énergie viendra dans un second temps.



Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de productions des mines et centrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Camorra :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: