L'alliance Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Camorra, ogame univers quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enigmes du Sphinx

Aller en bas 
+2
Beberthc
Xemnas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xemnas
Membres Alliance
Xemnas


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans le chateau Oblivion

Enigmes du Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes du Sphinx   Enigmes du Sphinx - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Bon je donne ma réponse qui, je l’espère, ne sera pas trop loin de la vraie réponse ^w^

En effet Leparain, notre homme s'est mis la corde autour du cou et a attendu du le VOLUME d'eau diminue, selon moi il se serait débrouillé pour avoir de la glace bien solide et non de l'eau liquide sous les pieds.
Je m'explique, le volume de glace est plus important que le volume de l'eau pour une même quantité de matière, donc on peut en conclure qu'il aurait eu un piédestal sur lequel monter et se mettre la corde autour du cou. La confirmation de la mort lente suggère que notre pendu a patiemment attendu que la glace sous ses pieds fonde pour se retrouver à balloter dans le vide au bout de la corde. La pièce étant hermétique, il n'y a pas de perte d'eau, mais une perte de volume et de densité.

Il faut quand même être complètement marteau pour se donner une mort aussi lente, imaginez, il a du rester des heures accroché à sa corde sur la pointe des pieds... Bref, une énigme policière bien compliquée. Reste à voire si j'ai vu juste ou non.

Maître Sesh, la réponse je vous prie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Sesh


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Elsass

Enigmes du Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes du Sphinx   Enigmes du Sphinx - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Tout à fait Xemnas, bien joué !
C'est qu'il faut être un zeste marteau, m'enfin, c'était pour l'enigme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes du Sphinx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Camorra :: Publique :: Détente-
Sauter vers: