bonjour voici ma candidature suite a la discussion que j'ai eu avec membre de l'alliance
--------------------------------------------------------------------------------
1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) : sharkx34
2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? :
Je ne sait pas vraiment , j'ai commencer a jouer dans le but de construire mes mines jusqu'a un niveau assez haut pour ensuite me lancer dans la construsction de vaisseaux et deffense
3.Quel age as-tu ? : Je vais bientot feter mes 18 ans
4.Nombre de points : 2404 , je n'est aucune idée de se que sa represente ^^
5.As tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? : non , pas que je sache. je me fais souvent attaquer par les meme personne mais il en veulent a mes ressource pas a moi
6.Peux-tu te connecter souvent ? :
au minimum plusieurs fois par jours , le plus longtemp le soir
7.Depuis quand joues-tu sur Quantum ? : 3mois
8.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) : je ne me souvient plus exactement jai jouer deux fois auparavent jai perdu les identifiant avec le temp
9.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? :
si neccesaire je prendrai par avec joie a la vie du forum
10.As-tu des compétences graphiques ? : oui
vous comprendrez a la reponse suivante :p
11.Que fais tu dans la vie ? : je suis etudiant en Terminal cette année , je prepare un BAC pro Systeme electronique numeriques , en resumer je m 'oriente dans l informatiquer , les serveur , et le reseau.
comme dit a la question precedente , je maitrise les logiciel tel Adobe Illustrator (dessin vectoriel) adobe photoshop bref tout se qui touche l informatique je me debrouille , pour la petite blague :p meme paint je le maitrise ^^
12.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? :
j' aime l'informatique en majeur partie , il yen a pour samuser font une partie de foot , moi je fais un serveur ... lol
mais sinon je fait souvent du sport , kite-surf , VTT , courir.
13. A tu autre chose a nous dire ?:
je vie en guadeloupe , autant dire que par exemple entre la france et la guadeloupe il ya 6Heure de decalage horaire ( de moins pour la guadeloupe )
voila esperant une reponse favorable de votre par
bon jeu a toutes et a tous